Les autres sites par pays

Depuis un certains temps, il a eu la création de sites supplémentaires et séparés par nationalités. Alors c’est en fait génial, par exemple pour moi avec lesColombiennes et les Brésiliennes que j’affectionne tout particulièrement ;-)))

ILs ont donc fait des sites spécialistes sur :

Si vous êtes branchés femmes Argentines ou Vénézueliennes, vous pouvez rester sur le Portail global de CupidAmericaLantina, quand même le meilleur des sites de rencontres latine.

Cependant j’ai eu de belles expériences bien ciblées sur ces site par pays. Je n’ai pas encore testé le petit dernier qui s’appelle CaribbeanCupid.. je vous laisse tester, il y a peu moins monde sur celui la je pense, mais si c’est le type de femme que vous recherchez pour le coup, pas besoin d’un million ! Je me note d’y faire un tour cette année.

Mes plus chaude expérience, je les ai eu sur dominicancupid, je ne sais pas pourquoi : si c’est le pays ou si je suis tombé comme ça ce jour la … 😉 Bref à tester si vous souhaitez vous rendre dans ce beau pays !

Au final en quelques années j’ai passé de surpebe moment auprès de ces belles, et aussi appris 2 nouvelles langue l’espagnol et le portugais du brésil, vous savez avec l’accent chantant ?.. j’adore ! Jenme suis mis d’ailleurs mis à jouer dans une troupe de batucada.

Voilà pour ces sites coup de coeur. Vous avez déjà largement de quoi faire avec tout ça pour trouver votre bonheur. Maintenant que vous avez toutes les informations en main, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, vous inscrire et commencer à faire des rencontres.. et voyager !