Ça y est !, vous êtes prêt à partir pour un séjour au pays de la Samba et vous avez en tête de faire une pierre deux coup et rencontrer une charmante Brésilienne ? Le soucis c’est qu’à travers l’océan Atlantique, ça va être dur de mettre en place une relation, et vous ne savez pas où chercher.

Voici mon expérience, assez incroyable, et pourtant si simple..

Vous cherchez comment rencontrer une Brésilienne :

Il faut prendre les grands sites qui marchent pour avoir ses chances. BrazilCupid est vraiment leader aujourd’hui et je peux vous dire que ça marche !! ;-))) merci à eux. Après, une fois sur le site, vous verrez il y des femmes de toutes les régions du Brésil. Elles cherchent tout type de relations, c’est assez varié; sérieuse ou moins. Chacun gère cela ensuite comme il veut.

BrazilCupid est un site de rencontre brésilienne et latine pour les hommes et les femmes qui souhaitent faire une rencontre au pays de la samba. Ce site aide les célibataires du monde entier à se connecter avec des femmes brésiliennes.

Les femmes Brésiliennes n’ont pas de stéréotype sur l’âge, elle peuvent sortir avec des hommes plus jeune ou plus âgés, enfin il n’y a pas de règle strictes, mais en général elle préfère un homme plus âgé.

Ma récompense !

Au final, c’est un super site pour une rencontre Brésilienne, et on s’est vu un mois après à Rio dans un petit bistro à Ipanéma.. incroyable !

le site spécialisé sur les rencontres Brésiliennes

Un listing de milliers de profils

Fiches, photos, description complète : âge, mensurations, métier, loisirs, préférences, etc.

Mon retour d’expérience

Après plusieurs années de vie au Brésil, voici mon retour d’expérience sur les femmes Brésiliennes.

Attendez-vous donc à :

  • ce qu’elle soient très conviviales, soirées entre amis et famille tous le temps, Alegria !
  • qu’elles vous fassent parfois une petite crise de jalousie pour un détail 😉 mais c’est vite passé,
  • un rituelle du soir.. oui.. regarder la « Novela » ! chaque fin de journée. (série romantique à la télé),
  • ce qu’elles soient au petits soins, si vous assumez aussi votre rôle d’homme.
  • ce qu’elles soient dépensières sur le shopping.. attention à la carte bleue qui peut chauffer.
  • ce qu’elles soient très à l’aise dans les relations intimes, les Brésiliennes ont le sang chaud : ce n’est pas un mythe.

Vous le voyez, démarrer une relation avec une Brésilienne va complètement changer votre vie, et la pimenter.

En ce qui concerne la langue.. assez peu de personnes parlent l’anglais en général : le portugais est Roi. Mais si vous « parlotez » un peu en espagnol ils vous comprennent. Le portugais du Brésil est assez facile, car il y a des mots qui ressemblent au Français : par exemple « Jardim » = « Jardin » et ça se prononce presque pareil ! Cette langue est belle et chantante, un vrai plaisir d’apprendre avec votre petite amie et fluidifier la communication.

Voilà pour ses quelques recommandations, il ne vous reste plus qu’à faire des rencontres.

Où rencontrer des Brésiliennes ? > via internet

On ne va pas se mentir, la meilleur façon de connaitre des Brésiliennes est de le faire par internet. Cela a été vrai dans mon cas, comme la plupart de mes amis qui pour certains se sont expatriés ensuite sur Rio, Belo Horizonte, Brasilia, ou Fortaleza.

Aujourd’hui tout le monde est connecté au Brésil, soit sur son smartphone,  soit avec son ordi à la maison. Les Brésiliennes échanges beaucoup via le net et les réseaux sociaux. Je pense d’ailleurs qu’elles doivent engorger les sites.. car elles mettent toujours plein de photos !

Du coup ne vous inquiétez pas, les Brésiliennes qui veulent rencontrer des étrangers (car pas mal d’entres elles ne veulent plus un Brésilien à la maison), savent très bien comment gérer les sites de rencontres sur internet, les tchat, etc… c’est l’endroit privilégié.

Cela regroupe plein d’avantages :

Faites comme moi, préparez vos contacts en amont, cela vous évitera de chercher sur place, car dans le pays les Brésiliennes sont toujours accompagnées, avec les amis, la famille, … et c’est plus compliqué d’entrer dans ce petit cercle.

Faites véritablement votre rencontre brésilienne par internet, tranquillement et de manière progressive, puis donnez lui rendez-vous lorsque vous arriverez au Brésil.

Proposez lui des excursions, des balades qui sortent de son quotidien. Vous verrez qu’ensuite elle vous intégrera dans son cercle d’amis, et elle vous fera découvrir à son tour des lieux en dehors des circuit touristiques classiques, c’est super agréable !

Les femmes Brésiliennes sont belles et avec du caractère, essayez de sortir votre épingle du jeu. Mais il y a aussi d’autres profils plus discrets que vous allez repérer, et qui méritent d’être contactés, n’oubliez pas cela… il y a de belles rencontres à faire.

Attention aux annonces trop alléchantes ou trop belles femmes qui sont surement déjà beaucoup sollicitées, .. ? à voir ..

Maintenant, vous êtes fin prêts pour les inscriptions sur les sites de rencontre. Vous allez pouvoir faire vos premières connaissances. Les Brésiliennes ont le contact facile, et aime l’humour.. pensez-y ! 😉

Sur ce,  je vous souhaite une bonne rencontre brésilienne !